Ouvrir un ticket support

Vous pouvez ouvrir un ticket support depuis la gestion de votre hébergement. Ceci vous garanti un suivi rapide et performant

Chat de contact

Vous pouvez nous contacter pour des questions d’ordre général concernant l’hébergement de site Internet et la création de ceux-ci via notre chat (bouton en bas à droite)

Base de connaissance (en construction)

Vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans note base de connaissance. Si ce n’est pas le cas ouvrez simplement un ticket support ou contactez-nous via notre formulaire

Notre service de support est divisé en deux parties, le support infrastructure qui maintient le bon fonctionnement des serveurs et services ainsi que le support client qui vous aidera à résoudre vos éventuels problèmes. Les tableaux ci-dessous vous résument les services à disposition.

Support Infrastructure
Plage horaire
Garantie intervention
Serveurs hébergements
HO / HNO
H+4 heures / H+Best effort
Serveurs mails
HO / HNO
H+4 heures / H+Best effort
Réseau / DNS
HO / HNO
H+4 heures / H+Best effort

H = heure
HO = heures ouvrées (lundi à vendredi, 8h – 17h)
HNO = heures non ouvrées (17h00 – 8h00 et le week-end)

Support client
Plage horaire
Garantie réponse
Tarif
E-mail / Ticketing
HO
H+48 heures
Gratuit *
E-mail / Ticketing
HNO
H+72 heures
Gratuit *
* Le support client vous aide gratuitement à faire fonctionner votre application en cas de problème de connexion à la base de données ou d’erreur de configuration.
Si vous désirez de l’aide pour debugger votre code ou application nous facturons nos services 120.–/h.
Le support vous avertira si la prestation doit être facturée.

H = heure 
HO = heures ouvrées (lundi à vendredi, 8h – 17h)
HNO = heures non ouvrées (17h00 – 8h00 et le week-end)