Notre service de support est divisé en deux parties, le support infrastructure qui maintient le bon fonctionnement des serveurs et services ainsi que le support client qui vous aidera à résoudre vos éventuels problèmes. Les tableaux ci-dessous vous résument les services à disposition.

Support Infrasturcture
Plage horaire
Garantie intervention
Serveurs hébergements
HO / HNO
H+4 heures / H+Best effort
Serveurs mails
HO / HNO
H+4 heures / H+Best effort
Réseau / DNS
HO / HNO
H+4 heures / H+Best effort

HO = heures ouvrées (lundi à vendredi, 8h - 17h)
HNO = heures non ouvrées (17h00 - 8h00 et le week-end)

Support client
Plage horaire
Garantie réponse
Tarif
E-mail / Ticketing
HO
H+48 heures
Gratuit *
E-mail / Ticketing
HNO
H+72 heures
Gratuit *
 
 
 
 
* Le support client vous aide gratuitement à faire fonctionner votre application en cas de problème de connexion à la base de données ou d'erreur de configuration.
Si vous désirez de l'aide pour debugger votre code ou application nous facturons nos services 120.--/h.
Le support vous avertira si la prestation doit être facturée.

HO = heures ouvrées (lundi à vendredi, 8h - 17h)
HNO = heures non ouvrées (17h00 - 8h00 et le week-end)